Qui suis-je ?

Je m’appelle Josselin Madrigal.
Fils d’une Sage-Femme et d’un Garde Forestier, je suis né en 1985, je viens d’Auvergne et je travaille avec le fil de mes rencontres.

J’ai une curiosité insatiable… Depuis mon adolescence, je m’intéresse au monde énergétique, et je continue d’être passionné.

Ma Première expérience intrigante s’est déroulée en 2007. Mais mon besoin de Nature, de Soleil, de Vie, je l’ai compris en 2002. En 2007, le magnétisme est venu s’immiscer dans mes doigts… Je découvrais la sensation que l’on éprouve lorsqu’on rapproche deux aimants l’un de l’autre mais… au travers d’objets en bois! Cette expérience a continué à se développer de plus en plus dans les années qui suivirent. La Vie me montrant clairement que mon chemin serait celui de l’énergétique, comme un fil rouge à suivre.

Ainsi, j’ai appris au travers de mes lectures, puis de rencontres avec d’autres guérisseurs.euses. Ces derniers.ères me prévenant des dangers, me conseillant afin de me protéger, protéger le consultant, protéger l’environnement… A la manière des Pompiers qui se sécurisent eux-même, sécurisent l’environnement, sécurisent et portent assistance à la personne.

Toutefois, la meilleure maîtresse reste l’Energie en elle-même. Tout forgeron vous le dira : le secret est de forger !

Mon objectif d’aujourd’hui est d’aider les femmes et les hommes à retrouver la légèreté dans leur vie. Permettre à chacun.e de se libérer des charges émotionnelles encombrantes afin de s’enraciner à nouveau dans la Vie et se reconnecter à la Nature et à soi.

Alors Toi, qui te sens à côté de tes chaussures, défracté.e par les évènements et accidents de la vie, qui mets des pansements sur un barrage prêt à céder… lâche un peu de leste et viens te détendre et retrouver de la Joie!
Offre toi de l’aide pour te remettre d’aplomb et repartir du bon pied !
Contacte moi !